REFERENCES
Les références purement judiciaires sont difficiles à obtenir. Il est aisé, en effet de comprendre que les affaires de faux en écriture sont confidentielles et qu'il est bien malaisé pour une institution ou un particulier d'attester de la valeur d'une expertise ou d'une autre du fait de son évidente confidentialité.
Toutefois comme Maxence Brulard donne des cours précisément en expertise en écriture certaines banques ont acceptées de cautionner l'intérêt de la qualité des méthodes techniques et de l'enseignement d'éléments d'expertise en écriture pour des vérificateurs de signature en banque en particulier qui reçoivent en fin de cours une attestation certifiant de la capacité technique à vérifier les signatures.
Par ailleurs la presse a utilisé Maxence Brulard comme expert dans certaines affaires judiciaires ou l aspect graphologique a joué un rôle qui se trouve au chapitre parution.
Il faut savoir que la plupart des institutions Banques ,organisation ,entreprises ayant utilisé les services de Maxence Brulard comme graphologue pour la sélection ou orientation des cadres ont souvent fait appel également à ses services en tant qu'expert en écriture.
La confiance déjà acquise par la qualité de ses travaux en tant que le Grapho -psychologue iimplique aussi celle de l'expert en écritures qui sont utilisés lorsque les cas se présentent et qui n'arrive entre les mains de la justice qu une fois sur 10 environ.
Ainsi les institutions citées en extrait de référence ou les quelques certificats sur la qualité du diagnostic du graphologue témoignent donc de l'ensemble des services rendus à ces institutions en particulier pour les services de révision des banques utilisant très souvent le caractère judiciaire des recherches de faux en écriture.